Programmes

Disney+ : la 5e et ultime saison de « The Bear » à partir du 26 juin

Translate
Fr | En
Par YD
Actualité n° 349247 | Publié le 22 juin 2026 19:58 | 152 mots
Écouter cet article
0:00 / 0:00

La cinquième et ultime saison de The Bear (FX) sera lancée sur Disney+ à partir du vendredi 26 juin, a annoncé la plateforme.

Cette série créée par Christopher Storer et portée par l’acteur Jeremy Allen White (Shameless) et Ayo Edebiri revient pour une dernière saison composée de huit épisodes, disponibles dès leur sortie.

Cette nouvelle saison reprend au lendemain de la décision de Carmy de quitter le monde de la restauration. Sydney, Richie et Natalie « Sugar » héritent alors du restaurant à Chicago et doivent faire face à de nombreux défis : difficultés financières, menace de vente et pression constante pour décrocher enfin une étoile Michelin. À travers cette ultime ligne droite, la série explore plus que jamais les thèmes de l’héritage, de l’ambition, de la famille et du travail d’équipe.

Récompensée par de nombreux Emmy Awards et saluée par la critique depuis son lancement, The Bear, produite par FX Productions, réunit également Ebon Moss-Bachrach, Lionel Boyce, Liza Colón-Zayas et Matty Matheson.