Institutionnel

ANFR : mise en ligne d’une nouvelle version du site internet "Recevoir la TNT"

Translate
Fr | En
Actualité n° 240652 | Publié le 03 févr. 2021 17:28
Nouveau site de l'ANFR
Crédit : Capture d'écran

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a présenté, mercredi 3 février, la nouvelle version de son site internet recevoirlatnt.fr, qui accompagne les téléspectateurs dont la réception de la TNT est perturbée. Son identité visuelle a également été repensée, avec un nouveau logo et une nouvelle charte graphique.

Destiné à faciliter l’information auprès des téléspectateurs, le site avait été lancé en 2012 par l’ANFR, en charge conjointement avec le CSA, de la bonne réception de la TNT. Cette refonte du site améliore l’expérience utilisateur, grâce à une arborescence et des fonctionnalités optimisées. Elle a été conçue de façon "responsive" pour une meilleure navigation sur téléphone portable ou tablette.

De nouveaux outils aident à résoudre les problèmes de réception : chat en ligne, liste des derniers incidents du réseau TNT accessible par géolocalisation, carte pour trouver un antenniste charté ANFR près de chez soi, téléservice de réclamation en ligne… Des fiches pratiques, des vidéos et des tutoriels sont aussi disponibles.

Par ailleurs, les antennistes adhérant à la charte « professionnel partenaire ANFR » disposent d’un extranet dédié sur le site, avec conseils, bonnes pratiques et informations fiables sur les incidents en cours du réseau TNT.

À lire aussi